Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
24 février 2010

ça roule!!

DSC03022

Pour me changer les idées après le gilet de la loose (toujours pas tenté le blocage), j'ai tenté de mettre de l'ordre dans mes pelotes et en ai profité pour bobiner quelques écheveaux.

En partant du haut et de gauche à droite: une laine inconnue trouvée chez Emmaus dont une partie était en écheveau (un boléro de printemps?), Imagination de Knit Picks (à vérifier pour le métrage, un châle Travelling woman?), Voile de la mer de Tilli Tomas (un top d'été, j'attends la livraison d'une couleur complémentaire), et Baronval de BDF récupérée d'un encours que je ne finirais jamais ( housse de coussin?).

Publicité
Commentaires
C
Rhaaaaaaaaaaaa le voile de la meeeeeeeeeeeer ! je craque !
M
très jolie tes pelotes!!!!
L
Belles couleurs!
E
j'aime beaucoup les couleurs !
C
de trés jolies couleurs Bonne journée Christine
io l'ho fatto
Publicité
Publicité