Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
22 février 2010

Et ces brides alors?

DSC03014

Non, je n'ai toujours pas terminé mon gilet bleu, toujours pas fait les brides... Mais on n'avait pas dit pour quel lundi je voulais le finir! une semaine pour le tricoter, et trois semaines pour les finitions, hum....

Et puis il y a le petit nouveau en photo ci-dessus: Talia, modèle gratuit de Knitty. J'en suis à 5cm des emmanchures.

Bon, je file faire mes brides, coudres les boutons, le biais... Parce que j'ai toujours espoir de le mettre demain mon petit bleu en alpaga!

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup cette couleur.
C
Quel beau début !
M
il est va être super jolie, une fois fini!!!!
L
je veux le voir !
N
On attend une photo !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité