Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
12 février 2010

Trouvailles à la petite mercerie

DSC03010

Il y a déjà presque une semaine, je suis allée à la petite mercerie du Plessis-Trévise. Comme cela faisait un moment que je voulais leur rendre visite, j'avais préparé un sac plein de petites choses pour eux (on peut voir ça sur le blog de la petite mercerie).... et je suis repartie... avec un sac d'achats!!

13 pelotes de laine 3 suisse pour éventuellement une tunique, 2 pelotes de fil rouge ultra fin (un châle?), un peu de fil vert parce que j'aime le vert (aucune idée de ce que je vais en faire), et de la grosse laine irlandaise, très "brute".

DSC03011

Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite pensé à des udons, les grosses nouilles japonaises! Et cela va être parfait pour mes expériences de feutrage, voire de teinture!!!

Publicité
Commentaires
I
arrivée les mains pleines...repartie les mains...pleines...mmddrr!!!!!!
B
Des découvertes interessantes... moi aussi j'ai pensé aus nouilles japonaises. hi!hi!
C
pfffffffff, que de laines !!! Moi, pour l'instant, j'essaye de faire baisser les stocks sans acheter... alors je fais des économies !
C
encore un petit jeu ???<br /> sympa les couleurs
V
bonjour<br /> tu as fait de beaux achats dit moi
io l'ho fatto
Publicité
Publicité