Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
2 septembre 2009

Lace ribbon scarf/col

DSC02861

Ma lace ribbon scarf en coton et soie est terminée! J'ai mis 10 jours pour la tricoter mais je ne l'ai pas encore bloquée. Pas facile non plus de prendre du noir en photo. Cette écharpe est une merveille de douceur et j'adore le rendu du fil, un peu brillant. Au final, j'ai utilisé mes trois pelotes de 125m et j'ai les mêmes en colori corail qui me font de l'oeil, mais je pense faire la deuxième plus tard (trop monotone).

DSC02860

Et en passant, encore un petit col, tricoté en laine je ne sais plus quoi (j'ai jeté la bague) de chez Katia. Là aussi le fil est un peu brillant. Je deviens une pro dans ce modèle, je ne regarde même plus les instructions!

Publicité
Commentaires
C
Es ce possible d' avoir le patron des petits cols.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Canon
T
Ah, ce modèle de Lace ribbon scarf fait toujours fureur sur le net et me tente de plus en plus... Qu'il est beau !!
L
J'adore ton col!
L
Très jolis ouvrages... Je craque pour le col rouge, peux-tu me donner les explications?
B
J'adore ton lace ribbon dans le noir ca fait tres chic ;) Et le petit col c'est ton "brainless" maintenant. hi!hi!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité