Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
26 août 2009

Lune 8 de fil en poussières et souvenirs de vacances

Je suis décidément à la bourre en ce qui concerne ce Kal. Voici donc mon petit pot bien rempli en situation naturelle: dans un panier à tricot, en compagnie de superbes fils ramenés de vacances.

DSC02847

Fil Secondo de Lana Grossa: 50% coton, 30% viscose, 20% soie. En fait l'âme du fil est en coton, l'enrobage soie et viscose, une merveille! Très doux, très glissant, se tricote vite, il me file entre les doigts! J'ai pris de quoi faire deux Lace ribbon scarves, la noire pour moi et la corail pour un cadeau. J'ai été très raisonnable (vu le prix, j'avais intérêt)!

DSC02848

Publicité
Commentaires
I
je constate que tu as passé de bonnes...d'excellentes vacances....!!!;o)))))
B
En tout cas il a l'air soyeux et brillant ce fil ;) Ca va faire de magnifiques lace ribbon!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité