Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
19 juin 2009

Colis 2 reçu!!!!

DSC02672

Merci marraine, je suis encore bien gâtée!!!!

- Un magazine Interweave Knits ou j'ai déjà repéré une paire de modèles qui me plaisent bien!

- Une superbe pelote de felted tweed Rowan, avec un modèle de gants réalisé par ma marraine Birana herself!! ( tu es un amour, je ne me sens pas obligée de réaliser ces gants, mais j'avoue que cela me tente bien, ce sera une première)

- Un coupe-fil super efficace

- une pelote de laine eskimo de Garnstudio qui feutre très bien il parait ( et si je faisais des perles feutrées à la main?....)

-Une jolie carte que j'adore (ah oui les couleurs!)

- des bonbons au sirop d'érable, uniques!

Merci encore Birana je suis ravie!

Publicité
Commentaires
R
holalalaaaaaaa quel beau cadeau...
B
Tres contente que ca te plaise ;) Le chat s'est la copie de celui de ma grand-mere en plus. HI!hi! Bonne idee pour les fleurs, j'ai hate de voir le resultat et pour les gants si tu te lance laisse moi savoir je suis la pour le soutien technique moral ;) J'aime bien la veste bleu sans manche bleu avec les brandebourg moi. Bon WE
P
super!!!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité