Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
9 juin 2009

Un petit point sur mes encours....

Parce que je me disperse, faisons un point!

- W n'a pas avancé, en fait j'adore le modèle, mais je trouve que le fil ne lui convient pas du tout. ça donne un petit haut très épais que je ne porterais sans doute pas ou peu. Je pense le détricoter et utiliser ce fil (Linen de Katia) pour faire ce gilet vu dans le dernier Fait Main de juin, ça tombe bien c'est le même fil utilisé, ça devrait rendre pareil...

DSC02667

- la liseuse issue du tricot-mondetricot-monde des années 60 qui fera un gilet en coton très joli avance doucement.

DSC02669

- le châle aux paquerettes avance bien, j'en suis à plus de 50cm de hauteur.

-un cadeau de naissance doit être finalisé, c'est long toutes ces petites finitions.... Je pense qu'il faut que ce petit naisse pour me donner un petit coup de motivation...

- l'acérébral est resté bloqué... Il faut dire, qu'est-ce qu'il m'a prit de commencer un modèle Phildar? Je savais dès le début que ça n'allait pas me plaire.... Trop court, trop large, trop rose (bon, ça ce n'est pas la faute de P...). ça sent le détricotage....

- Seascape en est presque à la fin de son premier écheveau....

En fait, j'attends avec impatience que Tricotin reçoive des pelotoneuses, je refuse de refaire l'expérience de mettre du fil dentelle en pelote à la main...

Bref, il y a de quoi faire, parce que je ne parle même pas des UFOS qui traînent et de toutes les envies de nouveaux tricots que j'ai. Le souci, c'est qu'en ce moment je n'ai pas le temps de tricoter....

Publicité
Commentaires
B
Tres joli modele retro chere filleule! Et il y a des journees comme ca ou un modele prend le dessus ;)
K
tu tricote plein de chose en meme temps,quel chance
io l'ho fatto
Publicité
Publicité