Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
18 mai 2009

La petite mercerie du Plessis-Trévise

Samedi, je suis allée , j'ai fait une belle rencontre , et j'en ai ramené plein de trésors!

DSC02643

Ils sont beaux mes boutons!!!!!! Et encore, il fallait voir tout ce qu'il y a là-bas, il y en a tant qu'on ne sait ou donner de la tête. C'est un MUR de boites et tiroirs remplis à craquer!! on finit par se concentrer sur un énorme bocal et là, bonheur, on verse le contenu sur un plateau et on fouille en prenant tout son temps!!! Quel plaisir de pouvoir partir à la chasse du bouton de ses rêves, on y passerait des heures. Une belle découverte que cette caverne d'Ali baba, et une belle rencontre avec Cécile et Isabelle. On remet ça quand?

Publicité
Commentaires
L
J'aurais bien aimé fouiller moi aussi, ça donne envie !
B
Beaux achats et belle rencontre ca je n'en doute pas!
S
ohhhh superbes <br /> je clique je clique et vais me coucher ! hihiih !
Z
on remet ça quand tu veux, sauf que je me suis aperçue que je ne serais pas là le 6 juin. Ceci dit c'est facile de trouver des prétextes !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité