Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
7 mai 2009

Birchette-Biscotte au blocage!

DSC02637

Je l'ai fini hier soir!! Bloqué, il fait 120cm pour 53cm de la pointe à la bordure. Je suis très contente parce que cela rend bien ce que j'espèrais tant au niveau des dimensions que du rendu des couleurs. J'ai battu un record de rapidité: 2 jours et demi pour le réaliser! Et l'occasion de pratiquer mon premier blocage (pas tout à fait symétrique). Le dossier du canapé est juste en hauteur (comment vais-je faire le jour ou je ferai un grand châle?). Ce modèle est vraiment facile et agréable à réaliser, j'ai envie d'en faire un grand avec une jolie laine luisa 4 que j'ai en stock....

DSC02638

J'adore les couleurs!

Publicité
Commentaires
R
Effectivement très jolie et quelle rapidité... incroyable
M
J'te bloque, j'te pivote, j'te mets en état d'choc!!!
I
bravo il est vraiment bien réussi!!!!!
N
C'est très beau !<br /> Mais j'ai beau tricoter depuis plus de 20 ans, je ne sais pas ce qu'est le "blocage". S'agit-il d'humidifier le tricot et le laisser sécher en le fixant avec des épngles ?
M
Superbe !!! Bravo !
io l'ho fatto
Publicité
Publicité