Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
4 mai 2009

Transformation de la Biscotte

DSC02633

La laine Biscotte! Ce magnifique écheveau couleur paysage d'automne que m'a envoyé ma polimarraine. Hier soir, je l'ai mis en pelote, histoire de tâter la laine, et j'ai écumé le net à la recherche du modèle idéal. Je voulais absolument pouvoir le porter autour du cou et j'ai donc hésité entre mini châle, lace ribon scarf, gros col.... Finalement, après avoir changé au moins 30 fois d'avis, je me suis décidée pour un châle Birchette, à priori la version petite puisque quand il n'y aura plus de laine... ce sera la fin du châle. une bonne alternative au trendy châle de la Droguerie qu'on voit un peu partout, mais en plus travaillé. Hier soir (tard), j'ai voulu faire un essai pour voir ce que ça pouvait donner, et j'ai fais 40 rangs ( + 10 ce matin au petit déjeuner). ça monte vite, la laine est très agréable et quel régal de voir le fil changer de couleur sous ses yeux!

DSC02635

Publicité
Commentaires
L
ça commence bien....
P
Tout a fait! Un regal! c'est drole tu fais de la pub a Biscotte en meme temps on dirait .hi!hi! Tu n'as pas perdu de temps.. moi aussi pour des petits trucs on dirait que je suis plus express a commencer. La, je fais un chale qui devrait s'achever ce soir et je pourrai commencer un petit top d'ete ;) Bon tricot alors. A ce rythme tu verras vite la fin ;)
S
Ce fil est magnifique !!!<br /> Je me demande si je ne vais pas faire une petite commande chez Biscotte !
R
effectivement une insomnie ça aide toujours !!!<br /> en tout cas j'ai hâte de le voir fini pour voir l'effet de la laine
R
Très joli...
io l'ho fatto
Publicité
Publicité