Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
2 mai 2009

Merci ma polimarraine!!!!!

DSC02632

J'ai reçu le premier envoi de ma marraine et je suis très gâtée!!!

Un écheveau se superwash mérino teinté à la main "paysage d'automne" de chez Biscotte, des aiguilles circulaires en bambou ( il y a une paire qui a un cable MAUVE!), une jolie fleur en laine feutrée pour mettre dans les cheveux ou ailleurs, plein de boutons jolis et des bonbons au sirop d'érable. Chère marraine, tu ne peux pas savoir ma joie en ouvrant ce paquet !! On aurait dit une vraie gamine, et tu as si bien choisi ces trésors que tu m'as envoyé. Alors mille mercis ma marraine canadienne!!! (et non, malgré les indices, je ne t'ai pas encore démasquée).

Publicité
Commentaires
L
Oh le beau paquet !!!
R
hoooooooooo la coquine on dirait un beau cadeau d'anniversaire ou autre (tout ça pour dire que la personne te connait bien) !!<br /> en tout cas l'écheveau est tout simplement SUPERBEEEEEE j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
R
beau colis, tu as été très gâtée
P
superbe!!!
C
la chance ! moi j'aimerais avoir une marraine !!!<br /> bravo pour ton shalom, il est tout de même joli et l'acérébral commence bien.
io l'ho fatto
Publicité
Publicité