Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
25 avril 2009

Enfin je l'ai trouvé...

.... le livre japonais YOYO BAG!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC02614

Pour la petite histoire, alors que j'étais aller jeter un coup d'oeil chez Junku il y a quelques mois, j'ai discrétement zieuté ce livre par dessus l'épaule d'une dame. C'était le seul du magasin... J'ai demandé à la dame de pouvoir voir la couverture, mais je pense qu'elle avait peur que je lui pique! Alors elle me l'a montrée, et a passé le reste du temps avec le livre sur le coeur. Elle avait dû voir la lueur de convoitise intense qui s'était allumée dans mes yeux! Ce souvenir me fait bien rire! J'ai d'ailleurs fait rire une autre dame quand hier, toujours chez Junku, je suis tombée sur ce livre tant convoité: " Oh YESSSSS!!!!!!" fût mon cri de victoire, ça venait du coeur et ce n'était pas discret...

Et que trouve-t'on dans ce fameux livre? Des sacs et quelques accessoires, avec des schémas qui montrent l'anatomie du sac et donnent pleins d'idées. Et bien sur avec de superbes photos!

DSC02615

DSC02616

Publicité
Commentaires
F
Salut ! <br /> Moi je l'ai acheté hier (salon des loisirs créatifs de Toulouse)!<br /> Il est vraiment sympa et même s'il est en japonais, avec les photos, on comprend comment il faut s'y prendre.<br /> Je pense que je vai me lancer dasn la réalisation d'un collier pour commencer.<br /> A +
B
il n'y avait que des japonaises pour reussir quelque chose de beau avec ces yoyos et la patience!!!!! ces sacs ont l'air trés sympa en tt cas
A
Je te comprend… moi c sur le net que je furête chez Junku (et j'ai encore repéré des livres… un vrai budget tous les mois pour me faire plaisir) Celui-ci je ne l'ai jamais vu en ligne !!!<br /> <br /> Si tu peut prendre quelques photos de + des pages… pour qu'on en voit plus, stp… merci :-)<br /> <br /> Alors tu as réalisé quel sac ? c'est compliqué ?<br /> <br /> (c sur quand on a jamais craqué pour un livre chez junku, on ne peut comprendre qu'on deviens vite… accro à la couture japonaise)
K
de joli sacs
P
Ca m'a l'air bien mignon ces sacs... alors un qui te tente en particuler? En tout cas ce livre je ne l'avais pas trouvé...par change ;) surveille ta boite au lettre dans 2 semaines env. je suis alle a la poste cet pm :) Bon WE
io l'ho fatto
Publicité
Publicité