Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
4 avril 2009

J'ai rejoint les destockeuses!

!!! Déstockage massif 2009 !!!

Dans le salon avec l'aiguille circulaire ou dans la cuisine avec le crochet? L'important, c'est de faire la peau à vos pelotes...

Vous vous sentez l'âme d'une déstockeuse? Vous avez beaucoup aimé vos pelotes mais aujourd'hui vous voulez leur faire la peau? Empoignez votre arme favorite et offrez-leur une seconde vie... moins encombrante !

Je viens de faire un inventaire-rangement-tri chez moi, et à ma grande stupeur, je suis l'heureuse propriétaire de 111 pelotes plus des restes! La preuve en image:

DSC02572

Il va falloir que je trouve des projets à une ou deux pelotes pour éradiquer mes restes (quoi!! Il me reste encore 2 pelotes de fjord fine kaki, argh....). Le pire, qu'on ne voit pas bien sur la photo, est peut-être le sac, plein de pelotes entamées....

Publicité
Commentaires
P
Un beau stock que tu as la, mais pas encore autant que moi. hi!hi!Un projet prevu our chaque pelotes? un des coup de coeur rassemblé?
G
j'aime tout! un peu accumulatrice?Mon mari devrait voir ça!
M
pétard...Moi je me demandais si j'allais pas donner mes restes à des free-formeuses en manque de matière première!
R
wawwwwwww si tu veux je t'aide à destocker lol<br /> en tout cas je constate une dominante orange saumonée voire rose...t'es grillée lol
io l'ho fatto
Publicité
Publicité