Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
19 février 2009

Mini GRR et son bonnet.

Après avoir vaincu le mystère des rangs raccourcis et succombé à la tentation du célèbre GRR...

DSC02503

Alors bien sur je n'ai pas tout à fait fini, les fils ne sont pas rentrés, le bouton est juste posé pour la photo et je n'ai toujours pas appris à faire une bride... Moi qui n'était pas fan de ce modèle, j'ai maintenant envie de m'en faire un pour moi. C'est tellement agréable à tricoter et quel bonheur de n'avoir aucune couture à faire!!!

DSC02505

Pour le bonnet, j'ai fais une fleur yo-yo dans un joli coton, avec un joli bouton reçu à l'occasion du dernier SWAP.

DSC02504

Et une fois n'est pas coutume, la lumière était bonne aujourd'hui et je suis presque plus fière de mes photos que des tricots!!!

Publicité
Commentaires
K
Ton grr est magnifique avec le petit bonnet.
C
C'est super mignon !
S
j'aime beaucoup ce que tu fais - bravo !<br /> sunny<br /> http://sunny-wood-creations.com
F
il est vraiment très reussit!!!
K
Y'a pas de quoi, car les tricots sont très beaux! donc tu peux être aussi fière des uns que des autres!! la couleurs est très belle, très douce. Bravo!
io l'ho fatto
Publicité
Publicité