Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
4 février 2009

Mon petit chausson...

DSC02474DSC02473

... commence à ressemble à autre chose qu'un tube (question de l'homme de la maison: "Mais pourquoi tu fais un... un quoi? Un tube en laine?). Une fois la partie chausette qui est un peu longue, ce n'est que du bonheur. Demain, je continue par le relevage de mailles. On voit que je n'ai pas trop l'habitude de tricoter à 5 aiguilles, on voit bien la démarquation du changement d'aiguilles. Il faut toujours quelques imperfections dans un ouvrage fait main, moi je dis, sinon les gens ne réalisent pas que ce n'est pas de l'industriel...

Publicité
Commentaires
P
mignon!!
I
super, j'aime bien la couleur!!!!<br /> pour le changement d'aiguille j'ai décalé de 2 mailles à chaque 'changement'!!!!;o))))
io l'ho fatto
Publicité
Publicité