Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
26 janvier 2009

KAL, boeuf et nouvelle lune

La nouvelle lune nous amene 2 choses importantes ce mois-ci.

Tout d'abords, c'est le Nouvel An chinois. Nous entrons dans l'année du boeuf, animal travailleur, résistant et humble. Une année de labeur nous attend!

Et puis c'est le départ du KAL Fil en poussière. Mode d'emploi: on sélectionne un joli contenant transparent (pour moi un joli bocal à confiture cannelé), et on y met ses chutes de fil. A chaque lune, on montre le degré de remplissage du bocal. Ca ne sert à rien, mais c'est poétique et décoratif! Ce KAL est à l'initiative de http://orchidettricot.blog.free.fr/ DSC02452DSC02451.

Publicité
Commentaires
A
c'est marrant on voit bien la date de péremption sur le couvercle :)<br /> je dois être bizarre, mais moi j'ai un tas de petits fils, mais sans doute pask moi pas disciplinée et plusieurs encours...<br /> je n'arrive pas à imaginer les pots après qqs mois, ce mélange coloré...
io l'ho fatto
Publicité
Publicité