Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
io l'ho fatto
Newsletter
15 janvier 2009

Je me lance!

Je tricote (souvent), je couds (par périodes), je bricole (de plus en plus)... et depuis quelques temps l'idée d'un blog me trottait dans la tête. Sans doute à force de visiter des blogs d'autres filles, tous plus intéressants les uns que les autres. Dans un premier temps, je vous montrerai des choses que j'ai réalisées. Dans un deuxième temps... surprise!

Io l'ho fatto = je l'ai fait!

Publicité
Commentaires
L
bienvenue dans le monde des blogs! tu fais plein de belles choses!! bonne continuation!!
M
welcome sur la blogo alors!
I
bienvenue dans le monde du blog...tu as déjà plein de jolies choses à partager c'est super!!! et on attend "la surprise" annoncée!!!!!!!;o))))))<br /> bisous
K
bienvenue donc, et chouette nous pourrons tout voir!!
M
Vas-y fonce... le mien aura un an en mars.<br /> Le top des échanges.
io l'ho fatto
Publicité
Publicité